Journal de Bord Éternel

16·10·2022

On s’est réveillé assez tard. Complètement claqués.

À peine le temps d’un petit-déjeuner au lit et nous étions en route pour retrouver C. Il ne nous reste que deux semaines pour faire un maximum de restos sur sa Bucket List avant qu’elle ne parte pour le Sud.

J’avais déjà fait Bouillon Chartier il y a quelques années avec mes collègues de travail. Là c’était l’occasion de le refaire. Et c’est toujours aussi sympa.

On s’est ensuite baladés à Montmartre. Posés sur les marches du Sacré Coeur à regarder la vue sur Paris et pour moi surtout, regarder les gens.

J’adore observer les gens. Bon, je roule des yeux très souvent devant leur comportement. Mention spéciale aux wannabe-influenceur.se.s. Vous savez ces garçons ou filles qui prennent des poses de mannequin au rabais sans gêne ni dignité. Et j’avoue, je hurle intérieurement devant le style vestimentaire de certains.

Ok, je suis une mauvaise personne.

Quelques minutes après, c’est nous qui faisions des photos nazes, complètement écroulés de rire. On avait retrouvé ces vieilles photos de nous à Montmartre en 2011 et on en faisait la version 2022.

Je voulais à tout prix emmener C. au Bingo Drag de la Folie. Mais nous sommes arrivés un peu tard. Le bar était complet et on a dû s’installer dehors. Difficile de s’ambiancer sans Minima Gesté. snif

Mais c’était l’occasion de boire un dernier diabolo grenadine en terrasse sous les guirlandes lumineuses comme si l’Été avait décidé de ne pas s’en aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *