Kaléidoscope Suggestif

Journal de Bord Éternel, Kaléidoscope Suggestif

28·10·2022

L’entretien s’est bien passé. Et croisons les doigts qu’il me conduise à un second entretien. ♡

– – – – – – – – – –

Il faut dire que pour lui, je me suis tondu la barbe. Oui, cette longue et complètement folle barbe que je porte pratiquement en continu depuis deux ans maintenant.

Cette barbe qui me donne quelques années de plus – sans, je redescends sous les trente ans, qui me donne un petit brin de sex appeal, ce côté daddy qui m’offre de la crédibilité dans la rue. Et surtout cette barbe qui cache tous mes mentons.

J’ai passé l’entretien à nu. Juste avec une moustache. Oui, non je ne pouvais décemment pas tout tondre sinon on me donnait quinze ans.

– – – – – – – – –

Ce soir, on fêtait l’anniversaire d’un garçon du volley. Je l’appelle mon Jumeau parce que l’on nous confond très souvent. Les garçons ont été adorables comme toujours et m’ont spontanément fait des compliments alors j’ai fait le deuil de ma barbe.

La soirée était géniale. Je suis rentré très tard, avec le dernier métro.

Cendrillon se dépêchait pour arriver avant que son Prince ne s’endorme.

Journal de Bord Éternel, Kaléidoscope Suggestif

25·10·2022

J’ai commencé la série A League of Their Own sur Prime. Cela faisait un moment que j’en entendais parler.

J’ai beaucoup aimé les épisodes que j’ai pu regarder aujourd’hui. Une série uniquement composée de femmes jouant au Base Ball à une époque sexiste, raciste et invivable pour les queers.

La série me rappelle la première saison de The L Word, lorsque Jenny débarque à Los Angeles et finit par rencontrer Marina dont elle tombe amoureuse.

Comme toujours, j’ai craqué pour les deux butchs : Jess & Lupe. ♡

– – – – – – – – – –

Ce matin, j’ai posté cette photo sur Twitter. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris une photo au lit. Je la retirerai assez rapidement pour sûr. Je n’aime pas laisser circuler des photos de moi sur ce réseau.

Kaléidoscope Suggestif

M26 – Dans un monde où tout est surexposé, le truc le plus cool à faire est de rester mystérieux.

C’était la décision que j’avais prise en créant ce blog. Ne jamais y mettre ma tête.

Et ça m’allait parfaitement. Au début. Quand il y avait ce personnage – Beur-Boy et que je me cachais derrière. Parce que je ne l’assumais pas complètement.

Mais à partir du moment où j’ai laissé tomber ce masque. Je dois admettre que. Les choses ont changé.

Au fond de moi. Au fur et à mesure que je me dévoilais par mes billets. J’avais envie de m’exposer. De me montrer.

J’enviais. Et j’envie toujours un peu les blogueurs ou twittos qui sont à découvert. Je les trouve plus libres. Plus intrépides. Sans peur. Et j’ai l’impression que. Parce qu’ils offrent leurs visages, leurs vies. Ils fédèrent beaucoup plus.

Moi. J’avais peur d’être confondu avec ce que j’écrivais. Peur d’être reconnu. Par des proches ou le travail. Mais aussi et surtout par de mauvaises personnes. La crainte de la viralité d’Internet m’a très tôt amené à me protéger.

Cacher ma tête. C’était me préserver.

Paradoxalement. N’être qu’une nuque. Qu’un bout de corps sans tête. Tout cela. Amenait les gens à vouloir en savoir plus. Cela intriguait. Faisait fantasmer. Car dans un monde où tout le monde s’expose sans arrêt. Réussir à maintenir son mystère est un pouvoir.

Alors oui. Ma tête est là quelque part. Suivez les petits cailloux blancs. Mais elle n’apporterait finalement rien à ce que j’écris et aux messages que je souhaite faire passer.

Elle ne me servirait qu’à nourrir mon égo, mon côté attention whore. Un Dîtes-moi que je suis beau virtuel. Rien de plus, me concernant.

C’est la raison pour laquelle. Après toutes ces années à me cacher tout en enviant ceux qui se montraient. Je préfère continuer à garder le mystère.

Une façon également pour moi de le dire.
Je ne suis personne.