Kévin Bacon, Psithurisme Nostalgique

Restober #15 – Treat Yourself.

Cher Journal du Garçon qui voulait juste ne rien faire du tout,

Le Vendredi c’est la sortie des séries Apple TV ! Alors oui, Treat yourself, c’est soirée séries !

Avec Kévin Bacon, on attend le soir pour les lancer. Et très souvent, je le perds en cours de route car il s’endort. Disons que l’on voit tout de suite qui travaille et qui ne travaille pas.

On a fini la saison 2 de See. Vous ai-je dit que j’imitais parfaitement Queen Kane ? Ensuite, c’est le tour de Foundation. Et je lâche un cri de frustration à la fin de chaque épisode tant cela met du temps à se mettre en place. Et dès que ça avance et que tu es captivé – bam – générique de fin. Je crois que c’est le genre de série que j’aimerais voir d’une traite.

Puis on enchaine avec la saison 2 de The Morning Show. Les personnages sont vraiment intéressants et l’intrigue qui se met en place me plait beaucoup. Je ne divulgâche pas. Je déteste ça.

Oui. Je déteste les spoilers. Et surtout, surtout, ceux qui se ruent pour regarder LA série ou LE film dont tout le monde parle et s’empressent de spoiler sur Twitter comme pour nous dire : vous voyez je suis dans le coup, je l’ai vu en premier.

Twitter aujourd’hui, c’est devenu une course de slalom géante entre spoilers et si tu as le malheur de vouloir prendre ton temps pour regarder une série ou un film, tu es foutu. Les gens ne savent plus donner d’avis sans tout te dévoiler. Et je maintiens que pour certains c’est volontaire et lié à leur besoin d’exister.

À tous cela – niquez-vous !

Baille bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *